Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées du Fait main à Vesoul - JDFM 2015 Vesoul
28 mai 2015

Portrait du jour : les bijoux de Miss poisson rouge

IMG_8996
Les bijoux raffinés et poétiques de Miss poisson rouge sont réalisés avec des matières nobles. D’inspirations chics et minimalistes, ils sont pensés et fabriqués dans mon petit atelier, à Noroy-le-Bourg.

Se cache derrière Les bijoux de Miss poisson rouge, Géraldine Arnoult.

Raffinement, élégance et minimalisme sont les fils conducteurs de ma philosophie. Mon souhait ? Amener de la douceur et de la poésie dans le coeur de chacun !

Likez ma page Facebook pour suivre mon actualité et profiter des bons plans !

Toutes les créations sont en vente sur la boutique en ligne !

Une question, une demande particulière ? Ecrivez-moi : lesbijouxdemisspoissonrouge(at)gmail.com

Bracelet Lucie Bijoux Miss poisson rouge

Parure Emma - Les bijoux de Miss poisson rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité