Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées du Fait main à Vesoul - JDFM 2015 Vesoul
1 avril 2015

Portrait de la semaine : Les ateliers de Céline


les ateliers de CelineJ'ai visité Les ateliers de Céline, où j'ai pu découvrir un bel univers, empreint de poésie... Un véritable écrin où sont présentées les créations de Céline, cette pétillante et chaleureuse jeune femme. Mes accessoires préférés chez elle sont les petites trousses, hyper pratiques à glissser dans le sac, pour ranger en toute sécurité ses bijoux et autres objets précieux !

les ateliers de Céline collage 2015 
  
  
 
Céline, présente-nous ton travail :

Mes créations sont des modèles uniques et réalisées avec passion. Elles sont pensées et fabriquées dans l'atelier attenant à ma maison dans un petit village de Haute-Saône.

Une demande, une question particulière, écrivez-moi : lesateliers.deceline@orange.fr
Je me ferai un plaisir de vous répondre !

Retrouvez toutes mes créations sur la boutique en ligne A little Market !

 

 

Rédigé par Géraldine, Les bijoux de Miss poisson rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité